vendredi 27 septembre 2013

Hemorroides internes : traitement au laser


Bien qu'il existe de nombreuses formes de traitement des hemorroides internes disponibles , le traitement par laser est considéré comme l'un des plus efficaces . Ce traitement au laser a été largement disponible depuis plusieurs années et il a un excellent taux de satisfaction des patients. Une étude documentée récente de 750 patients ayant subi une chirurgie au laser pour traiter leurs hemorroides internes a révélé un taux de 98 pour cent de réussite et un taux de 99 pour cent de la satisfaction des patients à la procédure .

Sur les deux principaux types de chirurgie des hemorroides internes, scalpel et le laser , le traitement au laser offre une procédure plus rapide et moins douloureuse avec une récupération et un meilleur taux de réussite beaucoup plus rapide .

Quel est le traitement laser des hemorroides internes?

Dans le traitement au laser hemorroides internes, le médecin utilise un laser pour sceller les petits vaisseaux sanguins autour de l'hémorroïde , puis se vaporise l'hémorroïde avec la lumière du laser. Étant donné que tous les vaisseaux sanguins sont coagulés par le laser, cette procédure à faible risque n'entraîne aucune perte de sang et ne nécessitent généralement pas une nuit à l'hôpital .

La chirurgie au laser empêche des dommages inutiles aux tissus entourant l' hémorroïde et le temps de guérison est beaucoup plus rapide car il n'y a pas de coupe impliqués . Les patients peuvent ressentir une légère quantité de chaleur et l'inconfort du laser hemorroides internes, mais la chirurgie est par ailleurs beaucoup moins douloureux que la chirurgie traditionnelle avec un scalpel.

Quels sont les avantages du traitement au laser ?

Traitement au laser des hemorroides internes a de nombreux avantages . La procédure est plus rapide que la chirurgie des hemorroides internes traditionnel et ne prend entre 20-40 minutes , après quoi le patient est libre de rentrer chez eux au bout de quelques heures. Le temps de guérison est minime : la plupart des patients font un rétablissement complet en trois jours et peuvent retourner au travail dès qu'ils se sentent capables .

Les risques de complications et d' infections de traitement au laser sont très faibles et que la procédure a un taux de réussite global de 98 et entre 99 pour cent. La satisfaction des patients est élevé avec le traitement hemorroides internes au laser et un seul traitement est nécessaire pour supprimer définitivement une hémorroïde .

Y at-il des inconvénients à un traitement par laser ?

La chirurgie au laser est le traitement le plus efficace disponible hémorroïdaire . Il est plus sûr , plus rapide et plus facile à guérir que la chirurgie traditionnelle hemorroides internes et les patients qui ont eu deux types de chirurgie générale, préfèrent fortement un traitement au laser . La chirurgie au laser est plus cher que la chirurgie traditionnelle , mais que la procédure devient plus fréquente de la différence de prix entre les deux types de chirurgie se rétrécit.

La procédure est généralement couvert par une assurance , et les patients qui n'ont pas d'assurance peut souvent travailler sur un plan de paiement avec leurs fournisseurs de soins médicaux .

Comment dois -je me préparer pour le traitement hemorroides internes?

Les patients qui ont décidé de faire le traitement au laser devraient prévoir au moins trois jours pour récupérer pleinement . Pendant ce temps , les patients auront besoin de se reposer et d'éviter toute pression inutile . Les selles sont souvent douloureux pour les premiers jours après la chirurgie des hemorroides internes, de sorte que les patients sont invités à adopter une diète liquide pendant les 48 heures qui précèdent l'intervention chirurgicale.

Après que les patients ont complètement récupéré, un , riche en fibres alimentation saine et l'exercice régulier sont recommandés pour éviter des problèmes futurs avec les hemorroides internes.

2 commentaires:

  1. jai fait une intervention au scalpel en 2011 .mais ca ma revenu il ya presque 1 ans.je veux savoir ci je fait une intervention au laser .ec ce que je fait pas la recidive

    RépondreSupprimer
  2. jai fait une intervention au scalpel en 2011 .mais ca ma revenu il ya presque 1 ans.je veux savoir ci je fait une intervention au laser .ec ce que je fait pas la recidive

    RépondreSupprimer