vendredi 13 septembre 2013

Après Operation Hemorroides

Quels sont les signes et les symptômes des hémorroïdes internes ? Si vous savez quels sont les signes et les symptômes sont les hémorroïdes internes , alors vous pouvez faire des changements dans votre vie pour guérir les operation hemorroides. Les hémorroïdes internes ne sont généralement pas douloureuses et les symptômes sont plus difficiles à détecter . Le signe le plus commun des operation hemorroides internes est un saignement rectal. Vous remarquerez peut-être du sang dans vos sous-vêtements ou dans les toilettes après une selle . Ce sang est rouge vif et pourrait ressembler beaucoup plus qu'il n'y a vraiment raison de la dilution dans l'eau de toilette . Vous pouvez également voir des traces de sang sur votre papier de toilette ou de sang sur les selles elle-même .

D'autres symptômes des operation hemorroides internes peuvent être:

Le sentiment que vous avez encore besoin de passer un tabouret juste après que vous venez de passer . Lorsque cela arrive, les gens s'assoient souvent vers le bas et essayer d'aller encore ils pourraient même forcer à penser qu'il pourrait être coincé . Cela va forcer plus de sang dans les operation hemorroides gonflées et aggraver le problème .

Il est commun pour les hémorroïdes internes à me démanger . Les hémorroïdes internes peuvent souvent s'infiltrer mucus. Cela peut irriter la peau et devenir très prurigineuse . Repose bains et glace travail du pack formidable de réduire ou d'arrêter les démangeaisons.
Conseils pour soigner vos operation hemorroides:

Exercice - veines hémorroïdaires sont à paroi mince et de la houle facile. Il est commun pour les hémorroïdes internes à gonfler de mise en commun le sang et l'augmentation de la pression sur les veines operation hemorroides. La marche est un excellent moyen d' augmenter la circulation sanguine et aider à réduire le gonflement de vos operation hemorroides. Marche seront également aider la digestion des aliments et diminuer la quantité de jeux de nourriture de temps dans le gros intestin . Lorsque la nourriture met dans le gros intestin et le long du corps va absorber l'eau de l'intestin. Cela peut causer des selles dures et sèches et causer de la constipation . Depuis la marche vous aidera à la digestion et la circulation sanguine , cela vous aidera à guérir les operation hemorroides.

Commencer à manger sainement - Commencez à manger des aliments naturels riches en fibres et de boire plus d'eau. Lorsque vous augmentez votre consommation de fibres , vous devriez le faire lentement en quelques semaines. C'est parce que si vous augmentez votre consommation de fibres quotidienne pour beaucoup trop rapidement, vous pouvez brancher vous-même et faites votre constipation pire operation hemorroides. Pour un meilleur résultat que vous devriez manger plus d'aliments naturels et de rester loin des pilules et des mélanges riches en fibres . Cela permettra de garder les choses en mouvement naturellement . Pour de meilleurs résultats comprennent des exercices de marche ou autre operation hemorroides.

Les sacs de glace operation hemorroides - des packs de glace sont parfaits pour réduire l'enflure . Les sacs de glace seront aussi engourdir la région et aider à soulager les démangeaisons. Juste obtenir un chiffon doux et propre et remplir avec de la glace et appuyez sur pour le rectum et l'y maintenir pendant 10 à 15 minutes à la fois.
J'espère vraiment que cela vous aide à comprendre les signes et les symptômes des operation hemorroides internes . Avec cela dit, je ne recommande pas d'utiliser cela pour l'auto-diagnostic . Vous devriez toujours consulter un médecin , car vous pourriez avoir d'autres problèmes .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire