dimanche 27 octobre 2013

Traitement hémorroïde externe


La question de ce qui cause les hémorroïde externe ne possède qu'une seule réponse. La zone rectale de votre corps contient veines du sang qui peuvent devenir enflammés et de la houle , tournant ainsi en pilles douloureuses et parfois des saignements . Afin de prévenir cette affection douloureuse , il est crucial de savoir quelles sont les causes des hémorroïde externe.

pilles Constipation

De loin la cause la plus fréquente des pilles est la constipation. Lorsque vous essayez de traiter la constipation la déformation et la tension mettre sur la région anale peut provoquer des vaisseaux sanguins dans cette région à devenir enflammée et pour les hémorroïde externe se développer.

Souvent, lorsque la constipation est un problème des hémorroïde externe qui se développent va saigner en raison t la tension étant Créer dans le processus d'élimination. Par conséquent , il est essentiel pour éviter la constipation en ajoutant plus de fibres et de liquides à votre alimentation. Essayez de manger plus de céréales ou de fruits et légumes. Évitez les aliments de processus comme les éléments nutritifs ont été enlevés au cours du traitement .

hémorroïde externe grossesse

Quand une femme est enceinte il ya une pression continuelle sur les veines de sang dans la région rectale , ce qui peut provoquer une irritation se produit . Aussi garder à l'esprit qu'une femme enceinte a une augmentation des hormones qui va provoquer les veines du sang d'avoir à travailler plus fort , ce qui augmente encore l'irritation dans la région anale . Ajoutez à cela la rude épreuve sévère qui survient lors de l'accouchement et il est tout simplement un terrain fertile pour les hémorroïde externe.

Les bonnes nouvelles sont que les pilles causées par la grossesse sont généralement temporaires et facile à traiter. Pour aider à prévenir la maladie assurez-vous de ne pas ajouter de la constipation à la grossesse car il s'agit d'une combinaison susceptible de vous donner les hémorroïde externe vous WAN pour prévenir . Aussi, surveillez votre alimentation et faire beaucoup d'exercice , ce qui est une chose normale à faire pendant la grossesse.

heavy Lifting

Soulever des objets lourds peuvent non seulement causer une hernie , mais peut aussi être une cause hémorroïde externe. Lorsque vous soulevez des objets très lourds de la pression sur votre corps et surtout le bas du dos et la région anale peut être nocif. La pression de cette placera sur la région anale peut avoir un effet forcer mauvais sur les vaisseaux sanguins de l'anus et de contribuer à la formation d' hémorroïde externe. Obtenez de l'aide , vous n'êtes pas Superman, demandez à quelqu'un de prêter main-forte à soulever des objets lourds.

Position assise prolongée

Dans la société d' aujourd'hui de nombreux emplois exigent que vous restiez en position assise pendant de longues périodes de temps. Si c'est la position que vous vous trouvez, vous aurez besoin de se lever et s'étirer une fois par heure pour enlever la pression de votre rectum. Vous pouvez également essayer assis sur ce qui est connu comme un oreiller beignet. Oui, les gens peuvent se moquer de vous , mais vous aurez le dernier mot quand puis faites affaire avec hémorroïde externe douloureuses et vous n'êtes pas.

Si vous croyez que vous avez développé des pilles, il est préférable de demander un avis professionnel . Bien que les hémorroïde externe sont une affection douloureuse , ils ne sont pas mortelles , mais d'autres maladies présentant les mêmes symptômes peuvent être .

Par conséquent , assurez-vous que vous savez exactement ce que vous faites affaire avec , alors vous serez en mesure de traiter correctement ce qui provoque les hémorroïde externe.

1 commentaire:

  1. Conseil n ° 6 : Essayer le guide stop hémorroïdes !!
    Les remèdes naturels resteront toujours la meilleure solution pour le traitement des hémorroïdes et le programme stop hémorroïdes de Mme ANNE-LOPEZ contient beaucoup d’astuces et solutions naturelles vous libérant d’une façon permanente et définitive des troubles liés aux hémorroïdes, et sans subir aucun effet négatif après la guérit.

    RépondreSupprimer